E.A.T.T

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Airsoft Tactical Team


4 participants

    [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter...

    Youf93
    Youf93
    Fondateur / Sniper
    Fondateur / Sniper


    Messages : 139
    Points : 14462
    Message personelle : T'y Bouge T'y mord
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Alaigne (11)
    Réputation : 0

    [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter... Empty [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter...

    Message par Youf93 Ven 25 Sep - 15:41

    Bonjour / Bonsoir.

    C'est la saison des promotion profité en!! j'aimerai attribuer des rôle d'importance a des gent !


    Affin de faire un recensement des force j'aimerai savoir qui aime quoi et qui veux quoi faire !?


    il y a a disponibilité plusieurs rank !

    merci de mettre a la suite de votre post se que vous aimeriez faire si il ne sont pas dans la liste

    -Diplomate.
    Il a pour rôle de nous mettre en relation avec d'autre team tout en restant courtois ! Pour se rôle je recherche une personne calme, avec une orthographe a toute épreuve, Capable de ne pas se la pété et de resté humble!

    -D.R.H. (Directeur des ressource humaine)
    il a pour rôle de s'occupé du recrutement de de nous faire connaitre sur plusieurs forum et autre endroit! Pour se rôle je recherche une personne calme, avec une orthographe a toute épreuve, Capable de ne pas se la pété et de resté humble!

    (pour le moment sa sera tout Smile )
    gibbs
    gibbs


    Messages : 51
    Points : 5788
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 30
    Localisation : Cépie
    Réputation : 0

    [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter... Empty Re: [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter...

    Message par gibbs Ven 25 Sep - 17:25

    Moi, jveus bien faire DRH.
    NeMo COPIN
    NeMo COPIN
    Observateur
    Observateur


    Messages : 147
    Points : 6530
    Message personelle : nemo espere bientot partir en guerre avec vous!!^^
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 28
    Localisation : brugairolles rue du reverbere
    Réputation : 0

    [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter... Empty Re: [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter...

    Message par NeMo COPIN Ven 25 Sep - 18:41

    moi je vous laisse faire c travail car j'ai per de dire des conneris et vous serais mieux dicuter sa vaec les autres adulte que moi
    meme si dans d'autre jeux sur internet je suis diplomate je prefere pas la m'en veullé pas mais je pensse pas etre a la hauteur

    dsl
    One-Shot-One-Kill
    One-Shot-One-Kill
    Médoc
    Médoc


    Messages : 81
    Points : 5983
    Message personelle : Geule de bois
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 31
    Localisation : (11)
    Réputation : 100

    [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter... Empty Re: [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter...

    Message par One-Shot-One-Kill Ven 25 Sep - 23:26

    Moi je veus bien bien diplomate car niveau orthographe c'est mon gros point fort
    et je sais rester calme sans me la peter la preuve quand j'ai parlé a la team limouxine je suis rester totalement humble et sans vouloir me venter le match qui nous attend n'orai surment jamais eu lieu sans moi ^^
    voila

    Contenu sponsorisé


    [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter... Empty Re: [Urgent !!]A la recherche de nouvelle responsabiliter...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:23