E.A.T.T

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Airsoft Tactical Team

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin

    Youf93
    Youf93
    Fondateur / Sniper
    Fondateur / Sniper


    Messages : 139
    Points : 14458
    Message personelle : T'y Bouge T'y mord
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Alaigne (11)
    Réputation : 0

    [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin Empty [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin

    Message par Youf93 Jeu 11 Juin - 20:38

    Terrain et lieux de rendez vous :


    • Rdv : Haut du parking ASM Alaigne a 14h30.google map (plan pour le pouin de rdv!) lol c'est le bou a droite avec plien de gravié on se retrouve la bas ^^ a l'heur ! x) pour les retardataire appelé moi Smile j'ai laiser mon numéro plus bas
    • Terrain : Link google map pour les retardatair on a vu sur le terain ^^



    Au programme de l'entrainement :

    Premier point :

    • communication gestuelle :
      on va voir tout se qui est ordre, signalement de visuelle et autre terme important a savoir sur le chanp de bataille affraid

    Secondo pointo

    • maniement de l'arme, tenue de l'arme, rechargement de l'arme. (on crois tout savoir sur la tenue de l'arme et pourtant yen a a savoir , une mili seconde de plus par apport a l'ennemie peu vous tiré d'affaire)

    Trézio pointo :

    • déplacement en groupe, camouflage, mise en sécurité d'un point stratégique, comment réagir a un visuelle adverse si l'ont est vue ou pas.

    àpret sa je croie que l'apret midi sera bien remplie afro

    personne souhaité en priorité a l'entrainement :
    -les chef de groupe sont souhaité en priorité pour retransmettre a leur équipe en qua de non présence de leur cadet.

    Liste des Instructeur:
    -Youf93 sera pressent pour formé qui le souhaite ( je ne force personne a venir geek )


    Inscription
    • Pour les Inscription, merci de répondre a la suite de se topic par pressent (les personne voulant se faire connaitre a la team pour de plus ample information sur le recrutement ou autre son aussi inviter a venir et on mange personne ici lol! )

    Retardataire :

    • Pour les retardataire (sa arive a tout le monde ^^ (moi le premier Rolling Eyes et j'interdi qui conque de se foutre de ma geulle What a Face ) ) je vous conseil de m'apelé au 06.45.02.55.39 pour signalé que vous arivé afin darété toute parti en cour pour évité les axsident.



    Ah!! et on evite de floodé le post pour plus de claireté que je sache qui vien de qui vien pas Wink repondé simplement présent ou non study


    Dernière édition par Youf93 le Jeu 6 Aoû - 18:55, édité 3 fois
    Youf93
    Youf93
    Fondateur / Sniper
    Fondateur / Sniper


    Messages : 139
    Points : 14458
    Message personelle : T'y Bouge T'y mord
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Alaigne (11)
    Réputation : 0

    [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin Empty Re: [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin

    Message par Youf93 Sam 13 Juin - 12:12

    Liste des personne presente !



    Youf93 Présent Instructeur
    Boloss Pas Répondu élève
    doby Pas Répondu élève
    gibbs Pas Répondu élève
    NeMo COPIN Pas sur élève
    One-Shot-One-Kill Pas Répondu élève
    the punisher Pas Répondu élève




    Invité Présent !
    Aucun de prévu merci de signaler tout inviter a l'avance pour une question de sécurité.


    Dernière édition par Youf93 le Sam 13 Juin - 18:47, édité 1 fois
    Youf93
    Youf93
    Fondateur / Sniper
    Fondateur / Sniper


    Messages : 139
    Points : 14458
    Message personelle : T'y Bouge T'y mord
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Alaigne (11)
    Réputation : 0

    [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin Empty Re: [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin

    Message par Youf93 Sam 13 Juin - 18:40

    présent !
    NeMo COPIN
    NeMo COPIN
    Observateur
    Observateur


    Messages : 147
    Points : 6526
    Message personelle : nemo espere bientot partir en guerre avec vous!!^^
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 28
    Localisation : brugairolles rue du reverbere
    Réputation : 0

    [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin Empty Re: [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin

    Message par NeMo COPIN Sam 13 Juin - 18:46

    Pas sur du résulta Wink


    Dernière édition par Youf93 le Sam 13 Juin - 18:50, édité 1 fois (Raison : plus de clairetéé les gas on comprend rien a vos post a 2franc >_<)
    Youf93
    Youf93
    Fondateur / Sniper
    Fondateur / Sniper


    Messages : 139
    Points : 14458
    Message personelle : T'y Bouge T'y mord
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 34
    Localisation : Alaigne (11)
    Réputation : 0

    [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin Empty Re: [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin

    Message par Youf93 Mer 17 Juin - 18:12

    Entrainement anuler.

    • Raison : Trop peu de membre present.


    je compte pas duré lontemp comme sa que sa se sache pasque a par moi ya pas beaucoup de monde qui se bouge le cul et pondre des progame complet pour qu sa tombe a l'eau paske tout le mode a la flemme de repondre a un post sur le forum chui desoler si vous avez pas 5 min a acordé par semaine pour voir ski se passe niveau airsoft sa sert a rien de dire "Je veu en faire" si tu veu pas en faire qu'on soit claire !

    Sujet locked !

    Contenu sponsorisé


    [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin Empty Re: [Anulée] Entrainement le samedi 20 juin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:48